• Besoin d’aide: +221 33 951 33 84

APE

APE (ASSOCIATION DES PARENTS D’ELEVE)

L’école française René Guillet à Thies se distingue par son approche unique en matière de gestion parentale grâce à son Association des Parents d’Élèves (APE).

Cette association joue un rôle essentiel dans la vie de l’école en impliquant activement les parents dans la gestion et le fonctionnement de l’établissement.

En collaborant étroitement avec l’équipe pédagogique, les parents membres de l’APE contribuent à créer un environnement éducatif enrichissant et adapté aux besoins des élèves.

Leur engagement renforce le lien entre l’école et la communauté, favorisant ainsi une collaboration fructueuse pour le bien-être et la réussite des enfants. Grâce à cette gestion parentale, l’école française René Guillet à Thies se distingue comme un lieu d’apprentissage où la participation active des parents est valorisée et où chacun œuvre ensemble pour offrir une éducation de qualité.

Mme Achetou SOULEYMANE
Mme Adja Gnagna DIENG