• Besoin d’aide: +221 33 951 33 84

Présentation

L'Ecole Française René Guillet a été créée en 1973, elle fait partie du réseau de l'Agence de l'Enseignement Français à l’Étranger (AEFE), un réseau d’enseignement unique dans le monde avec 566 établissements répartis dans 138 pays.

Elle propose un enseignement conforme aux exigences des programmes du Ministère français de l'Éducation Nationale, de la Jeunesse et des Sports. En tant qu'établissement conventionné AEFE, elle est porteuse de valeurs universelles : inclusion, tolérance, humanisme, égalité des chances, curiosité intellectuelle, promotion de l'esprit critique...

Les élèves peuvent y suivre une scolarité sans rupture, de la maternelle au baccalauréat.

Fort de son appartenance à un réseau international dynamique, attractif et ouvert, notre école propose une formation particulièrement enrichissante.

Chaque élève de notre établissement peut poursuivre sa scolarité en France ou dans toute école du réseau AEFE dans le monde.

Nos élèves diplômés du Baccalauréat peuvent poursuivre leurs études universitaires en

Europe ou dans certains pays comme les USA ou le Canada.