• Besoin d’aide: +221 33 951 33 84

Règlements intérieurs

Règlements intérieur de l'école (primaire et secondaire)

À l’École Française Docteur René Guillet, deux règlements intérieurs sont en vigueur pour assurer le bon fonctionnement de l’établissement. Le premier règlement s’applique à l’ensemble de l’école, englobant à la fois les élèves du primaire et du secondaire. Il établit les normes et les attentes communes pour tous les élèves, visant à créer un environnement propice à l’apprentissage et au respect mutuel au sein de la communauté scolaire.

Règlement intérieur additionnel pour le CNED

En complément, un second règlement spécifique est mis en place pour les élèves du CNED à l’École Française Docteur René Guillet. Ce règlement vient s’ajouter aux dispositions du premier règlement et contient des directives particulières adaptées aux besoins et aux spécificités des élèves inscrits au CNED. Il vise à garantir un encadrement adéquat et à répondre aux exigences spécifiques liées à cette modalité d’enseignement, tout en maintenant un cadre de vie harmonieux au sein de l’établissement.

Match amical de basketball

Les élèves du collège, de l’École Française Docteur René Guillet, ont récemment participé à un match amical de basketball, encouragés

Plus »